jeudi 5 avril 2018

Une carte pour une inspi...

celle de mars sur Little scrap




accompagnée de deux petits cadeaux, pour le plaisir de faire plaisir...




et l'image dont il fallait s'inspirer





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon jeudi !

Pimprenelle



25 commentaires:

  1. J'aime cette interprétation: ces fleurs sont super belles et ce fond aquarellé est très réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli et si printanier, j'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!

    Bisousssssssssssssss du jeudi, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. Un fond tout doux et de jolies fleurs mises en valeur. Une réussite!
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli et doux ensemble tout en rondeurs ! Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  5. Isadesmontagnes5 avril 2018 à 10:56

    Elle colle vraiment à l'inspi et est superbe ! bravo !
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tout plein ta carte avec un joli fond aquarelle et ces grosses fleurs que j'aime beaucoup!
    Bises Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. OOHHH! Elles sont adoorables tes 2 dernières et coup de coeur pour celle du jour!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute belle et l'ensemble a du faire bien plaisir :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. super,
    avec les petits paquets cadeaux en rappel; c'est trop beau
    J'aime beaucoup ta banière, ça sent le printemps.. On a hâte
    Bisous
    Evy

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta carte !
    Bravoooo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton fond de carte rose est très réussi... juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ces ronds et ces belles fleurs ! Très belle carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai feu d'artifice cette carte !! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbe interprétation, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle idée d'exploitation de ce défi.
    Ce retour est finalement pas si timide ;)

    RépondreSupprimer
  15. Rhooo c'est hyper chouette cette carte et les cadeaux ... bisous

    RépondreSupprimer
  16. Wow! Je suis totalement sous le charme de la fabuleuses délicatesse de ta carte! C'est magnifique! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  17. Ta jolie carte accompagne merveilleusement les petits paquets !
    C'est frais et printanier.
    Très bon week end.

    RépondreSupprimer
  18. jolie comme tout ta carte, j'adore! et de jolis cadeaux assortis ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Un bel ensemble, le paquets sont particulièrement joyeux et la carte est légère ! bises

    RépondreSupprimer
  20. C'est très jolie. On dirait un feu d'artifice ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tout ceci est encore superbe !
    Bon samedi ma douce amie !

    RépondreSupprimer
  22. Un très bel ensemble ! j'aime beaucoup la façon dont tu t'es appropriée cette inspiration ... j'aime un peu moins cette fleur mais l'ensemble fera assurément plaisir ! bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  23. ça pétille, on dirait un feu d'artifice

    RépondreSupprimer