lundi 16 avril 2018

Un combo...

Un magnifique combo proposé ce mois par mon Amie Stéphanie sur Little scrap. Et même si il m'a emballée dès le départ, j'ai mis quelques jours à tourner autour du pot et trouver l'inspi






Vos visites et vos petits mots me font plaisir, merci !

Bon lundi,

Pimprenelle

33 commentaires:

  1. Très jolie !! j'aime beaucoup cette association de couleurs !! Belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Très fraîche et très belle ta carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante et chic ! J'aime beaucoup. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Super chic, superbe tout court, belle journée, gros bisous !!!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  5. OHHH! Superbe, le bleu aussi te va très bien :-))
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés de venir par ici

    RépondreSupprimer
  6. Un combo qui change! Elle est très belle!
    Bisous bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Bien belle cette carte, j'aime beaucoup ce fond bleu!
    Bon après-midi.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  8. Un joli papier de fond à pois qui fait ressortir cette délicate fleur ! Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  9. Pas évident ce combo je trouve ! Très jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle jolie carte !! J'adore cette grosse fleur et ces couleurs vives !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un combo pas évident du tout...!!!! Je comprends ta longue réflexion !!! Le résultat est très sympa, j'aime cette grosse fleur et la couture folle qui donne beaucoup de charme à cette carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette carte et j'aime beaucoup la couture rose ! Il est beau mais pas si simple ce combo ...Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un joli effet de matières. J'aime beaucoup ta carte !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que ce combo est magnifique et tu as su parfaitement en jouer. Biz

    RépondreSupprimer
  15. Une reflexion qui a donné un résultat à la hauteur !! ELle est superbe cette carte. Bises
    Aquacarole

    RépondreSupprimer
  16. Hihi ça m'arrive souvent d'être emballée pour finalement bloquer. Tu as bien fait de continuer de tourner autour, elle est superbe ta cartounette, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Si ce combo t'a donné du fil à retordre, il n'en paraît rien ! Ta carte semble d'une telle évidence, elle est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique interprétation, j'aime beaucoup ! Même emballement à la découverte de ce superbe combo et j'en suis encore à cogiter dessus ! Bravo ! Bise

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique! Ce papier de fond est superbe! J'ai cru que c'était du tissu! Le contraste de cette couture rose dynamise cette carte et la superposition de couleurs et calques pour ta fleur est juste parfaite! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. je profite (enfin) d'une pause déj pour venir te faire un petit coucou
    quel plaisir ça a été de te retrouver par ici, j'ai bien vu toutes tes publications, mais comme toujours pas la possibilité de poster de la maison, je me rattrape maintenant :)
    très jolie carte, j'adore les contrastes

    RépondreSupprimer
  21. Très belle carte et top les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  22. Des couleurs inhabituelles mais un rendu très sympa !

    RépondreSupprimer
  23. très belle carte printanière
    biz

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie composition pour ce combo pas si facile !...

    RépondreSupprimer
  25. Ohhhhh! Quelle sublime interprétation de ce com. Cette fleur est tellement belle. J'aime aussi beaucoup le contraste avec le papier à pois. Mille bises

    RépondreSupprimer
  26. Il est bien joli ce combo et la couture avec le fil qui pend assure une jolie finition à ta carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Plus que particulier ce combo en effet !
    Mais comme toujours, tu t'en sors super bien ma douce amie !
    Bon long weekend si tu as la chance de pouvoir en profiter

    RépondreSupprimer
  28. Superbe carte ! Très jolie association !

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup ton combo et ce que tu en as fait :) Bisouss

    RépondreSupprimer