mercredi 13 décembre 2017

Jeu de Noël sur Little scrap #9

Des consignes pour ce J9 :
- un origami
- un carré noir
- du doré




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon mercredi !

Pimprenelle

PS pour Marianne24 : le die *cerf* est un *My Favorite Things*, Die-namics Deer Love ;-)

21 commentaires:

  1. Combo chic pour cette jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as la classe ou tu ne l'as pas !
    Tu connais mon avis te concernant !!!!
    Belle journée ma douce amie

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle avec cet ours que j'adore et ce joli papier de fond discret !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet ours et ta carte est magnifique!♥☺
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle élégance, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Elle est juste sublime ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pas toujours adepte de l'origami.... mais cet ours est vraiment beau, et je pense surtout que c'est ton talent qui rend cette carte si belle, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte pleine de douceur, j'aime beaucoup cet ours origami. Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. ohlala ! celle ci me plait beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce dies est vraiment top sur ta jolie carte ... bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle carte très chic
    Biz

    RépondreSupprimer