lundi 18 décembre 2017

Jeu de Noël sur Little scrap #9 bis

Petit retour en arrière pour aujourd'hui avec les consignes du J9 que j'ai adorées : 

- un origami
- un carré noir
- du doré




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon lundi !

Pimprenelle

PS pour Migui : mon étoile en bois provient de chez Botanic. J'ai en effet la chance d'habiter proche de la frontière et de pouvoir profiter du magnifique choix qu'offre cette enseigne ;-)

17 commentaires:

  1. Une très jolie carte qui invite à la joie et à la sérénité.
    Une ode à la douceur.
    Bises et très belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Tout aussi belle que celle de l’ours!

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très chic ton origami doré. Ta carte est toute en finesse.
    Une bien belle carte !
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Sobre et élégante, j'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bouhhh !!! J'ai raté plein de tes publications ! Elles sont toutes, TOUTES, ravissantes. Toujours cette délicatesse et cette classe qui caractérisent tes cartes.
    Bisous ma bichettes et belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe et top la découpe bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Superbement chic, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Simple et pleine d'amour!!! Magnifique! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte. J'aime particulièrement cette toute fine touche de noir qui se marie parfaitement avec le rosé et le doré.
    Bisous ma belle et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Un combo très chic que j'aime beaucoup et cet oiseau est magnifique!♥
    Bises Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte clean et.... zen (c'est ce que je ressens !)L'oiseau est superbement mis en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de finesse et d'élégance sur ta carte. Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Une carte tout en délicatesse et finesse , pleine de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop beau !!, suis de plus en plus accroc de ton style...., bisousssssss

    RépondreSupprimer
  15. Jolie carte très élégante! bises!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie composition clean ! Bise

    RépondreSupprimer