vendredi 3 novembre 2017

Une carte secrète...

pour le challenge du même nom sur Little scrap, une carte pour un anniversaire d'octobre





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon vendredi !

Pimprenelle



26 commentaires:

  1. J adore ton combo automnal et la finesse de ta réalisation
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de délicatesse dans ta carte.
    J'aime bien les découpes feuilles.
    Très bonne journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, de jolies couleurs parfaitement équilibrée :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute en finesse avec ces trois jolies feuilles! ♥☺
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Totalement "in love" avec cette carte, j'adoooore !!!!!!!!!!!!!!!, bravo et bisousssss, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte très délicate! bises!

    RépondreSupprimer
  7. Pimprenelle ou la délicatesse incarnée....

    RépondreSupprimer
  8. Pimprenelle ou la délicatesse incarnée....

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Wow! Ce magnifique trio de feuilles est assurément un petit bonheur ! Que j'aime cette si belle simplicité ! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont toujours très élégantes Valérie. Encore un superbe modèle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Toute mignonne et pleine de charme cetet carte. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Du clean très chic pour cette carte. biz

    RépondreSupprimer
  13. Jolie carte avec ces feuilles délicates !
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, douce et délicate, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est joli avec ces feuilles délicates ! C'est beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est vraiment très belle j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Un combo lumineux lumineux pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  18. Joie, plaisir, bonheur sont parfaitement illustrés dans cette magnifique carte.
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  19. Clean comme j'aime cette carte est parfaite! bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Une carte toute en finesse avec ces jolies découpes, c'est vraiment très joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Quelle belle idée ces feuilles agrafées ! On a l'impression qu'elles volent sur ta carte ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer