mercredi 18 octobre 2017

Le sketch...

de ce mois sur Little scrap, proposé pour mon Amie PPS




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon mercredi !

Pimprenelle

32 commentaires:

  1. Oh, vraiment magnifique ta carte.
    Le papier apporte un aspect givré, tout en douceur.
    Belle journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  2. Une carte tellement légère et superbe ! belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est jolie ! J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! j'adore la délicatesse de ces toutes petites fleurs associées au calque .

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique création. Les sketchs de Stéphanie sont toujours inspirants. Bravo Valérie.

    RépondreSupprimer
  6. Ouille aie aie comme elle est belle Pimprenelle ta carte !!! Ce côté cuivré donne du peps et le calque de la légèreté :-)))
    Je pense te "piquer" l'idée du texte de fond et le côté qui brille pour mes cartes de fin d'année !
    Sublime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette interprétation est juste sublime !
    Bisous ma myrtille

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle !!! bises Magali

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle interprétation originale du sketch ! J'adore l'idée du calque sur fond de texte et le côté cuivré !

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop beau, j'adoooore, comme d'hab, bizzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveille !
    Tu as su utiliser d'une délicate façon ce grand tampon finalement ! Bravo !
    J'aime ce combo et la légèreté du calque
    Belle journée ma chère amie

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement magnifique!♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie avec ce jeu de transparence, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. toute jolie ! belle interprétation du sketch!La mienne est toujours en plan! bises!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe ! J'en admire chaque petit détail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique, subtile et délicate. Quel talent !

    RépondreSupprimer
  17. Une très belle création pleine de douceur et un très beau combo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Bel effet avec le fond ecriture et du calque dessus, défi très original , c'est super!! Bises

    RépondreSupprimer
  19. wouaou que de douceur, elle est splendide ta carte, j'adore! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique : le calque apporte beaucoup de douceur
    Biz

    RépondreSupprimer
  21. Charmante et remplie d'une très Belle Douceuuuur :-)))
    ScrapbizOOOUS XXL REVeurs

    RépondreSupprimer
  22. Légèreté et douceur pour cette très jolie carte...

    RépondreSupprimer
  23. Toute jolie. J'aime beaucoup ce jeu de transparence. Bises

    RépondreSupprimer
  24. Wow ce jeu de transparence sur la page de livre est absolument sublime ! Ajouté à cela, le superbe combo ! C'est une pure merveille de délicatesse cette carte ! Plein de bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour ce grand tampon qui a su trouver sa place. Tu l'as utilisé avec maestria et ta carte est juste sublime !
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  26. Je n'avais pas vu tes trois dernières cartes et j'aime particulièrement beaucoup celle là , j'adore l'écriture sous la feuille de calque ...
    Merci pour ton p'tit mot réconfortant, bisous

    RépondreSupprimer
  27. Sublime avec ce petit côté givré :) Bisous

    RépondreSupprimer
  28. A la fois douce et moderne! Elle est vraiment très belle!

    RépondreSupprimer