dimanche 14 mai 2017

Un sketch...

magnifique qui m'a inspirée, celui proposé par mon Amie PPS sur Little scrap ce mois de mai





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon dimanche !

Pimprenelle



24 commentaires:

  1. Elle est lumineuse et très gaie, j'adorrrre ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuses couleurs pour cette jolie carte éclatante de gaieté ! Ton fond encré fait bien ressortir cette bande de papier bleu à motifs ! La petite touche de papier calque donne de la légèreté ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique interprétation de ce beau sketch !

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle énergie se dégage de ta carte , tonique et tendre à la fois , rien dire !! Si si , magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un beau rayon de lumière que cette carte destinée à illuminer le quotidien d'une gentille personne, superbe !!

    Merci de ton passage, une super belle journée à toi, bises, bisous, bisettes !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce fond bleu composé de taches. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique illustration de mon sketch, que j'ai l'immense chance d'avoir reçue ! MERCI ma belle et bon dimanche. bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe avec un très joli combo ! Bise, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe!Très lumineuse avec un joli fond! J'aime!!
    Bises
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo je l'aime particulièrement celle-ci ! Peut-être pour le choix des couleurs que j'adore et aussi pour le fond aquarellé très réussi !
    Bon dimanche Valérie (je ne me suis pas trompée cette fois-ci ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. En effet, une très belle carte colorée et gaie ! Le fond légèrement patouillé et la fine découpe ma plaisent beaucoup tout comme ce combo ensoleillé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Encore une magnifique carte !! Bisou Magali

    RépondreSupprimer
  13. Une toute belle carte avec son joli fond.
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie carte et patouille bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Je ne me lasse pas d'admirer cette merveille! Les couleurs sont si lumineuses, c'est un vrai bonheur! Bises tout plein et belle semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est magnifique ta carte. Tous ces bleus, c'est super lumineux !
    Très bonne journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ces couleurs pep's trop trop jolie carte ... bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. très belle, bravo pour cette superbe carte, on se croirait dans une piscine... bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Des couleurs "mers du sud" magnifiques, un sketch merveilleusement interprété!
    Une carte pleine de charme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai qu'elle évoque les lagons ! cela nous transporte au soleil !

    RépondreSupprimer
  21. Une belle realisation clean free, ce style te va bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  22. Hum, cette jolie patouille et ce petit morceau de calque, c'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Une merveille ! Ce combo est juste parfait !

    RépondreSupprimer