vendredi 14 avril 2017

Pour un ado...

Une carte d'anniversaire faite d'après le challenge des consignes à la chaîne de mon amie Nicole ce mois d'avril sur Little scrap





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon vendredi !

Pimprenelle

24 commentaires:

  1. Extra ! j'adore le fond aquarellé ! belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique avec une jolie mep comme toujours chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup!!! Une belle harmonie... Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Je suis totalement fan de cette si belle carte plein de peps ! J'aime tout, les taches, le masking tape, le joli papier étoilé, les couleurs, Bref elle est absolument parfaite. Mille bises et très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. isadesmontagnes14 avril 2017 à 11:57

    Super. J'admire ta maîtrise de la tâche !!! Belle journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe...pour un ado en plus, elle va lui plaire!
    Bises
    Belle journée

    RépondreSupprimer


  7. Ma...gni...fique de chez MAGNIFIQUE !!! ♥ ♥ ♥

    Chaque jour j'ai la chance maintenant de recevoir tes merveilles, ouhh la la !!

    Je suis allée faire un tour chez Nicole, je me suis aussi abonnée ( et encore canalblog !!!, mes comms vont aller dans ses spams direct

    Tant pis, c'est trop trop beau aussi chez elle !!

    Bisousssssssssssssss ensoleillés de Touraine Pimprenelle, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  8. Un style qui va plaire pour un ado , un brin de graphe , une belle idée pour une jolie carte , bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup toutes ces tâches et l'association des couleurs....jolie carte ! Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle carte masculine, sobre juste ce qu'il faut avec un style qui devrait plaire à un ado mais très lumineuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Pas fan du mauve-violet mais ainsi associé au jaune, cela donne une carte pleine de peps,j'aime !
    Bisez

    RépondreSupprimer
  12. Charmante cette p'tite carte, Nicole devait être heureuse de la recevoir... bisous et bon Pâques.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte, j'aime beaucoup la MEP.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. elle est parfaite ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Petillante j adore...c est le plus dur scrapper pour un ado ...belles fetes de Pâques

    RépondreSupprimer
  16. Très belle carte avec une légère patouille comme j'aime bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, wow quelle magnifique carte pétillante, l'ado a dû apprécier… perso, je l'aime énormément, bravooooo, grosse bise

    RépondreSupprimer
  18. Plus éloigné de ton style habituel, un vrai grunge c&s, une carte bien pétillante qui a dû faire son effet !

    RépondreSupprimer
  19. cette carte est sublime, j'adore, de la patouille comme je ne sais pas le faire, pour un superbe résultat! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Superbe carte, pour un ado ce n'est jamais évident, là c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  21. mission accomplie ! le style de cette belle carte est vraiment top pour un ado
    biz

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup toutes ces tâches et l'association des couleurs....jolie carte ! Bisous et bonne fin de semaine
    http://www.chirurgicatour.com/

    RépondreSupprimer