mardi 18 août 2015

DT Com16 - Jeu de l'été, challenge N° 9

Youhou... c'est ici aujourd'hui que se cache la neuvième consigne de votre jeu de l'été organisé par Com16.

Pour rappel, tous les 6 jours, un papier imprimable est à gagner et une surprise vous est offerte si vous participez à tous les challenges au 31 août 2015







Le challenge que je vous propose :


Jouer sur les tailles d'impression des papiers imprimables Com.16 et les associer dans une même création

Vous trouverez toutes les infos concernant le jeu et la marche à suivre ici

Vous avez tout compris ? Alors à vous de jouer...

Voici ma réa pour illustrer ce challenge. J'ai confectionné des paniers garnis pour les enseignants de mon fils comme cadeau de fin d'année scolaire, accombagnés bien sûr d'une carte. J'ai utilisé les références suivantes : Béatrice 04), Eliot (05) et Tybalt (040609)

Place aux photos












Et pour poster le lien vers vos réas, c'est ici  que ça se passe !

Amusez-vous bien et bonne participation à ce super jeu !

Bon mardi !

Pimprenelle




17 commentaires:

  1. que du plaisir pour les yeux en venant ici !

    RépondreSupprimer
  2. superbes, des cadeaux de rêve, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un ensemble très joli qui a dû plaire à l'institutrice de ton fils, bravo et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli cadeau que tu as préparé ici, j'aime beaucoup et le choix des couleurs et vraiment superbe! bisous ma belle et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  5. un set de cadeaux qui a forcément plu !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, la, la, tu as vraiment le chic pour réaliser ds emballages cadeaux superbes ! Je dirais même, qu'ils sont un cadeau à eux seuls. Les cartes sont magnifiques également.
    Un très grand bravo !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. superbe, très bel ensemble
    Evy

    RépondreSupprimer
  8. superbe réa!!!! et j'aime beaucoup l'idée du challenge

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli ensemble, les étiquettes sont adorables. Merci pour ce challenge qui nous permet de découvrir un autre avantage des papiers imprimables.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes réalisations, un bel assortiment de couleurs.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cet ensemble est juste superbe, bravo....il a dû faire plaisir et être bien apprécié ! Biz

    RépondreSupprimer
  12. Je suis certaines que ces paniers garnis ont séduits leurs destinataires !!

    RépondreSupprimer