lundi 29 juin 2015

Une année de plus...

Une carte toute simple, faite pour une amie





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser... pour mon plus grand plaisir ;-)... et bon début de semaine !

Pimprenelle




33 commentaires:

  1. Toute simple mais très élégante....une carte qui a dû être bien appréciée ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Toute simple mais super classe, j'aime beaucoup le combo que tu as utilisé. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette sobriété ! elle est aussi très class !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très sympa ces p'tites découpes et cela donne beaucoup de classe aux cartes...
    Je suis ta nouvelle abonnée, et j'en suis très heureuse, bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici et heureuse de te compter parmi mes abonnées... au plaisir de découvrir ton blog !
      Bisous

      Supprimer
  5. Toute belle!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  6. Une carte toute simple, mais si jolie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un joli papier bien apprivoisé !

    RépondreSupprimer
  8. isadesmontagnes29 juin 2015 à 12:57

    J'adore cette sobriété ! Bravo !
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh que j'adore ta carte ! Ce papier à motif est merveilleux ! J'aime le combo de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Magy, ce papier est mon chouchou du moment ;-)... merci !

      Supprimer
  10. simple peut être mais tellement belle, j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci de ton passage sur mon ptit blog Mésangathéna !
      Bisous

      Supprimer
  12. Une simplicité que j'adore ! Un bel imprimé, de jolies découpes, bref ... une superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Waouh!!! Quoi dire de plus… :) Bises

    RépondreSupprimer
  14. Une magnifique carte ! J'adore les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très, très belle cette carte ! Ce papier de fond est superbe et j'aime aussi ces petites perles !
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  16. Simple et élégante ! Une carte toute jolie.

    RépondreSupprimer
  17. Ce papier est superbe et tu as fait une très belle carte rafficnée ... j'aime!!!

    RépondreSupprimer